Le mariage nuit gravement à la santé

A la suite d’une scène de ménage lors d’une surprise d’anniversaire pour un trentenaire, les spectateurs sont plongés directement au cœur de l’action dans cette comédie. Les quatre personnages mélangent les interactions en duel et en duo. Les répliques deviennent de plus en plus drôles au fil des rebondissements du spectacle.

Romain, fan de Michel Sardou, préfère rester à la maison et s’occuper des tâches ménagères telles qu’une « Desperate Housewife ». Il n’a jamais su dévoilé sa véritable vie à sa propre mère qui le jour de ses 30 printemps à décider de s’inviter pour fêter l’événement. De mensonges en catastrophes, il met tout en place pour éviter de la décevoir. Avec une aisance naturelle, il danse en rythme sur un des plus grand  tube de Michel Sardou.

Sophie, « Femme des Années 80 », adore son travail et son Romain. Elle rencontre pour la première fois sa belle-mère. Elle n’a pas de choix que de jouer le jeu dans lequel son compagnon l’entraîne même si le naturel revient vite au galop.

La maman de « Rominou », toujours là au mauvais moment au mauvais endroit, utilise le dialogue des jeunes pour bien se faire comprendre. Avant même de rencontrer la compagne de son fils, elle a déjà une bonne raison de ne pas l’accueillir les bras ouverts.

Jean-Luc, euh pardon, Jean-Pierre, le patron de Sophie a besoin d’elle pour lancer une nouvelle campagne de publicité «  chikichikiwawa ». Maître de l’improvisation, il profite de l’ambiance de la salle sans hésitations pour créer des vagues de rire généralisées à toute la foule.

La proximité des acteurs à maintes reprises avec son public offre une pièce unique et hilarante en son genre.

Si vous n’avez pas peur de rire durant tout le spectacle et comme cela ne nuit pas gravement à la santé, venez découvrir ce vaudeville, tous les jeudis, vendredis et samedis jusqu’au 30 mai à l’Uptown, rue de la Servette 2, 1201 Genève dès 19h30.

Texte: Jenny Raymonde

AFFICHE_921

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s